Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2011

*Famille bricolage version fillette ...

 

Dans la famille " CréAtiOn de Noël "


je demande la FILLE

 

" quand ma fille désire faire


sa propre créa

 

sans l'aide de sa maman

 

cela donne cela après

 

m'avoir piqué qq bricoles dans

 

mes tiroirs ...."

 

TOMATE

 

tableau noel

 

Création pièce unique * Léa STL *


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore
Répondre
S
bonjour Anne,<br /> <br /> Je suis la soeur de Christophe .... Maëlle adore le chouchou que lui a apporté le Père Noël sous le sapin de Christophe et Magalie ... il n'y a pas un matin où on ne doit pas mettre le joli chouchou qu'elle a reçu ...<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité