Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2013

*BANDEAU CHEVEUX POUR LOULOUTTE

BANDEAU CHEVEUX

 

POUR TOUTE PETITE 

 

POUR PETITE MOYENNE 

 

POUR MOYENNE GRANDE 

 

POUR GRANDE GRANDE 

 

POUR TOUTE LA FAMILLE EN FAIT .....

 

 

BANDEAU TOUTE PETITE

 

 

BANDEAU CHEVEUX PETITE MOYENNE

 

 

BANDEAU CHEVEUX MOYENNE GRANDE

 

 

Création et fabrication Française " Anne BHC "

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tres beau et surtout c'est fait avec passion. J'adore et j'acheterais quand je serai mamie. Bravo
Répondre
G
C'est trop beau!!!
Répondre
Publicité