Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2013

* Trousse fausse fourrure, vintage, recyclage

Lorsque je parle de fausse fourrure ,

de vintage , de recyclage ,

de rétro

Il y a un petit "coté mode "

mais c'est avant tout  

avec un grand plaisir que ces

matières se mélangent dans ma tête

s'assemblent auprès de ma machine...

Cette nouvelle collection est réalisée

avec beaucoup de mélange de saveurs,

de matières, d'anciens et de nouveaux ,

de respect de l'environnement

en intégrant toutes sortes de 

de "choses " que la plupart vont jeter

alors moi je récupère ...

et je refabrique !!!!

 

_GINETTE PAULETTE GEORGETTE POCHETTE 2

 

Anne BHC

Création et fabrication Française

fait main , pièce unique 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité