Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2018

* NEWS *

 

Le temps passe et mon blog à été mis de coté ... 

je décide donc de vous donner qq news

et de mettre à jour 

Le mieux est de me suivre sur les reseaux sociaux

plus rapide plus simple plus plus plus ...

 

vous me retrouvez dorénaveant sur mon profil instagram 

https://www.instagram.com/anne_bhc/

 

également sur face book 

https://www.facebook.com/annebhc

 

Veuillez m'envoyer vos souhaits, envies dans la rubrique

"contact" ou par mail : annebhc@hotmail.fr

pour des créations personnalisés, sur mesure, liste de naissance,

cadeaux divers .. les prix sont affichés sur le blog

ils changeront prochainement , ils n'ont pas bougés depuis des années

mise au point oblige 

Une vente privée sera mise en place je l'espere au plus vite sur instagram 

à très vite

Anne 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité