Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2011

* livre de naissance, livre d'or et de souvenirs ...

Livre de naissance 

pour bébé

 ou livre de souvenirs

 durant ces 9 mois....


 Chacun choisira sa destination 

je vous propose ici 

mon livre d'or

1- mes recherches de tissus

livre de naissance ambiance

2- le livre vu de dessus

livre de naissance


3-la personnalisation

livre de naissance broderie copie


4-le livre vu de l'intérieur 

ici les pages sont trés épaisses

et l'on pourra noter, coller, dessiner,peindre

livre de naissance interieur


5-livre vu de dos  

livre de naissance dos


 POSSIBILITÉ DE RÉALISER maintenant  

le votre dans la gamme de tissus

de votre choix 

 

tarif:

à partir de 45e

(livre compris)

format A4

et n'oubliez pas :

 

un vieux tee shirt à Papa,

une robe à maman

 une dentelle de mami


une cravate de papi

un foulard de tati

ou un bouton de la robe d'une grande soeur ...

 pourront être incrustés au milieu de cette création


 alors ne jetez rien on trouvera l'idée ensemble ) 

 

*****************

 

 tab anne bhc 2

Création et Fabrication Française


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée , c super joli !!!<br /> bises
Répondre
Publicité