Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2011

*Ceinture de grossesse à nouer

Virginie est venu me voir

dans mon atelier

 

elle voulait des pois


du noir et du rose

 

et qq petites étoiles *****

 

alors .....

 

J'ai fait un petit  mélange façon " Anne BHC"

 

et cela donne ça 

 

IMG_6628

 IMG_6591

IMG_6627

 

 

et le porte monnaie à pois of course !!

 

IMG_6682

merçi pour cette cliente et sa


famille d'avoir choisit mes produits 



 

TARIF ceinture : 35EUROS 

tarif porte monnaie 10x10cm : 12euros 

  tab anne bhc 2

 CRÉATION ET FABRICATION FRANÇAISE

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité