Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2011

*Anne BHC "Créatrice de Couleurs"

anne-bhc-créatrice-de-couleurs


Je vous invite à venir faire un tour

au marché de Noël du Rouret le 4décembre
 
* cette année ma super copine "ma machine à coudre"

va venir prendre un peu l'air afin de personnaliser

vos achats en direct avec des broderies

et des finitions made in me ...

*****

Je serais également ravie de vous

accueillir au sein de mon atelier 

" l'atelier ô jardins " à Opio

ouvert en semaine et sur rdv

Vous y trouverez mes créations

ainsi que celles d'autres créatrices 

(bijoux, accessoires, sacs,

décoration enfants ...)

et tout cela réalisé en France


******


"Quelques MOTS sur mes inspirations "
 

Mon univers est essentiellement celui

de l'enfant

du bébé

de la femme enceinte 

de certains professionnels
 
Je pourrais vous dire que je suis passionnée

mais cela serait certainement un point

commun de la plupart des artistes
 
alors disons que j'ai gardé un peu

l' imaginaire de

mon enfance et que cela me sert pour

m'y ressourcer,créer,imaginer

et remplir le coeur des petits et des

grands avec des pièces uniques de

création et fabrication

Française réalisées au

sein de mon atelier 


 * Le but aussi de mes créations

est de travailler sur

le recyclage,

la 2eme vie d'un produit,

la ré-utilisation

d'un vieux tee shirt,

d'une robe de maman

 ou d'une dentelle de mami

pour intégrer dans une nouvelle création,

une liste de naissance,

un tableau textile ....

Je reçois mes clients dans mon atelier

afin que nous

décidions ensemble des créations personnalisées,

des souhaits qu'ils ont envie de

mettre en avant et les matières et

couleurs qui leur plaisent.
 

Des ateliers pour adultes et enfants devront

voir le jour en 2012 

au plaisir de vous y recevoir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité