Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2013

* Tabliers pour nos loulous

Tout le monde

à besoin

d'un tablier

chez soi

....

 

TABLIER ENFANT 

VERSION TOILE 

TOILE ENDUITE 

OU TOILE CIREE

 

Lien autour du cou

Taille 2-5ans 

tablier-ptit-chef-

 

20e les pvc ou enduits

25e les toiles 

+3euros avec prénom 

FDP offert 

Commande par mail 

coloris suivant stock

Pièce unique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ! Bravo !<br /> <br /> En ce moment, je vis la simplicité volontaire a fond donc juste assez pour manger mais je trouve ça super ce que tu fais.:-)<br /> <br /> Virginie.
Répondre
Publicité