Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2015

Noel arrive .. et les nouveaux modèles aussi

Retrouvez moi sur ma nouvelle boutique 

"Little market" (vente en ligne)

Taper Anne BHC sur LITTLE MARKET

(voir rubrique les points de ventes)

ou Dès ce Samedi 21 

chez YOLITA marseille 

ou vous pourrez décrouvrir de très jolis bijoux .

 

 

Les modèles en simili cuir ,

en fausse fourrure avec des étoile,

des coeurs ,des fleurs

et le new le jean noir délavé  et les franges 

......

et les prénoms pour les petits bouts

 

IMG_5977

Trousse simili cuir orange , lettres appliquées et broderie

IMG_5885

Trousse fausse fourrure et simili cuir bronze motif coeur liberty

IMG_5918

Trousse fausse simili cuir fushia lettres appliquées et étoile filante
 

IMG_5941

Trousse mini carré étoile et trousse pochette simili cuir métal avec franges

 

Trousse jean, feutrine avec ou sans franges (mes favorites !!!!)
IMG_5944
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité