Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2011

*jolie liste de naissance pour .....

 

Je suis ravie de vous présenter

 

les quelques premières 

 

CRéATiOnS de la liste de naissance

 

pour une petite puce qui va bientôt arriver 

 

alors top secret encore pour le prénom ...

 

les autres articles attendront

 

encore quelques jours pour 

 

pointer le bout du nez 

 

_cale bébé etoile


Un cale bébé pour que mademoiselle

soit à son aise ... 

 

_cale bébé dessous

 

cale bébé dessous

 

_carnet de sante 1

 

Protège carnet de santé dessus

(emplacement pour le prénom )

_housse carnet de sante interieur

 

Protège carnet de santé intérieur 

 

 

_protege carnet de santé dos

 

Protège carnet de santé dessous 

 

_etoile à suspendre 2

 

_etoile à suspendre 3 

 

_lit voile de lit coussin

 

Voile de lit et étoile à suspendre

 

_etoile à suspendre

 

Etoile à parsemer dans la chambre

 

de la petite puce 

 

coussin nuage dos

Coussin calin "nuage " vue de dos

 

et vue de devant ...shutt ...

 

à voir bientôt (avec prénom)



nous avons choisit les couleurs ,

les formes , les matières

et j'ai suivit qq envie de la maman

(merci Jessica)

pour quelques produits qu'elle

avait envie pour 

sa petite puce 

 

j'ai hate de voir la petite demoiselle

au milieu de toute ses étoiles ..


* Quel plaisir de contribuer

à cette préparation de naissance 

J'apprécie chaque jour la chance

de faire ce merveilleux travail 

Merci à cette belle famille 


 

Anne BHC 

Création sur mesure 


 


 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité