Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2013

* Sac FAUSSE FOURRURE

 

********

Une envie de

fausse fourrure 

 

une envie de vert 

 

de vert un peu pétan ...

 

j'opte pour le colori 

 

"GAZON"

 

moi perso j'adore ...

 

 

Sac assorti au

 

 

sac bandoulière ci après

 

et à la trousse transparente

 

prochainement

 

version sac cabas grand modèle 

 

Vite vite vite ..

 

la liste de Noel commence

 

SAC FOURRRURE VERT GAZON 1

SAC FOURRRURE VERT GAZON 2

SAC FOURRRURE VERT GAZON 3

 

CREATION " ANNE BHC " 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité