Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE BHC
Publicité
Newsletter
ANNE BHC
  • Je me présenterais comme une Artiste textile Française Eco responsable en créant à partir de tissus -coup de coeur -ainsi qu'en intégrant vos vêtements à travers de nouvelles réalisations associant la couleur,la texture, l'affectif en pièce UNIQUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2013

* TROUSSE IPAD NOIR

 

Des trousses pour les filles... 

les idées,

formes,

couleurs 

se bousculent dans ma tête 

et j'aime ça ..

 

MAIS quand il s'agit de petit mec

 

voir plus grand !!

dur dur  !! 

 

 

Anniversaire des copains

 

 

de ma grande louloutte

 

J'ai du m'y mettre ..

 

TRousse pour IPAD à décliner

 

 

version sac bandoulière,

 

 

porte monnaie ,

 

 

trousse 

 

TROUSSE I PAD NOIR 1

TROUSSE I PAD NOIR 2

TROUSSE I PAD NOIR 3

TROUSSE I PAD NOIR 4G

 

Création ANNE BHC

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité